L'Amicale des Joueurs

L'Amicale des Joueurs est une association distincte du club, qui a un fonctionnement autonome, quand bien même elle n'a de sens que par le club.

Elle est composée d'une vingtaine de membres (le nombre peut fluctuer), pas nécessairement joueurs, et elle est structurée de manière classique:

un Président: Mickael PERINET,

un Vice-Président: Kevin OLIVIER,

un Trésorier: Thomas MARCEAU,

Parmi ses activités, celle que l'on peut qualifier de permanente, consiste à à proposer aux joueurs -ainsi qu'aux autres personnes présentes- la possibilité de se désaltérer et de se restaurer après les entraînements, en particulier ceux du vendredi soir. Elle organise par ailleurs 3 manifestations au cours de l'année et une partie appréciable des bénéfices qui peuvent être dégagés est reversée au club -soit en espèces, soit sous forme d'équipements- pour son fonctionnement.

Ses membres- dont les qualités professionnelles  ne sont plus à démontrer- effectuent également des travaux tendant notamment à améliorer les conditions d'utilisation des locaux. Parmi les réalisations récentes on peut en particulier retenir la réfection de la buvette côté terrain d'honneur et surtout le réaménagement complet -y compris le mobilier- de la cuisine du stade.

L'Amicale c'est un groupe dynamique, au service des joueurs et partenaire du club, qui constitue un élément incontournable de la vie de l'A.S. BÂGÉ.

Membres :

Florian SIBELLAS , Thibault QUIVET , Julien DARBON , Alexandre COLIN , Eric FOURIER,

Benjamin COCHET , Romain RYON , Valentin RION , Romain BOURGEOIS ,

Valentin BOURGEOIS , Hervé PAUBEL , Ludovic MARÉCHAL , Noël MONTELEONE ,