2 avril 2016 à 18:16

Finale de la Coupe Départementale: belle prestation des U13 de l'EBF

Samedi dernier, l'équipe de l'EBF organisait à Feillens la finale de la coupe départementale U13.

Le tournoi proposait des défis techniques ainsi que des quizz le matin et des matchs l'après midi. Les jeunes pousses de Bâgé et Feillens termineront 10ème sur 16 lors de ce tournoi.

Le résumé de la journée du Coach Jérémy Chatelet:

"Nous débuterons la journée de la plus belle des manières avec de très bons résultats aux 2 défis techniques. Ensuite, j'ose imaginer que le quizz a bien marché (règles de jeu et règles de vie des incollables)...

Puis, malheureusement nous nous montrerons pas à notre meilleur niveau sur les matchs... peut-être le fait d'avoir un groupe jeune en cours d'apprentissage de la gestion de certaines émotions. Quoiqu'il en soit nous terminerons 10ème sur 16 grâce aux défis. Quelques résultats supplémentaires en match auraient peut-être pu nous porter plus loin.

Gardons que le positif de cette belle expérience, des belles choses que l'on a pu voir, et rendez-vous l'année prochaine, espérons ! Merci en tout cas au club de feillens pour l'organisation, aux joueurs pour leur participation, aux parents pour leur présence, et mention spéciale à ceux qui sont venus nous encourager tout au long de cette journée."

Nous félicitons également le club de Feillens pour l'organisation du tournoi ainsi que tous les joueurs, dirigeants et parents pour leur présence lors de ce tournoi!

Le bureau