25 février 2016 à 10:53

Les Rendez-Vous de la Semaine (du 22/02 au 28/02)

Ce Week End est synonyme de reprise du championnat pour les séniors 1 et 2 tandis que les séniors 3 ainsi que les équipes U13 1 et 3 seront, quant à eux, en match amical pour reprendre le rythme avant la reprise du championnat!

Concernant les U13:

L'équipe 1 sera opposée en match amical à l'équipe 1 de l'UFM: Coup d'envoi Samedi à 10h à Feillens.

L'équipe 3 ira défier en match amical l'équipe 3 de Veyle Saône: Coup d'envoi Samedi à 13h30 à Laiz.

Concernant les Séniors:

L'équipe 1 reprend le championnat avec un derby à domicile! Elle recevra l'équipe 2 de Feillens dimanche. Coup d'envoi à 15h au Stade des Belouses.

L'équipe 2 reprend également le championnat avec un derby contre l'équipe 2 de Replonges. Elle jouera en lever de rideau de la première à 13h au Stade des Belouses.

L'équipe 3, quant à elle, n'a pas de reprise de championnat mais reprendra du rythme en match amical contre Cormoranche 2 samedi à 14h30 au Stade des Belouses.

Bonne fin de semaine à tous et nous vous attendons nombreuses et nombreux ce Week End pour encourager nos équipes!!