17 février 2016 à 10:29

Les Rendez-Vous de la semaine (du 15/02 au 21/02)

Plusieurs évènements auront lieu cette semaine pour nos équipes:

Concernant les U13 de l'EBF:

Pour la reprise, l'équipe une sera opposée à Veyle Saône en match amical ce samedi à 12h30 au stade de Laiz.

Une partie des autres joueurs iront, quant à eux, au tournoi organisé par le Sporting de Mâcon ce samedi également.

Concernant les équipes séniors:

L'équipe une ira défier nos voisins de St Etienne Sur Reyssouze en match amical ce vendredi à 20h30 au stade de St Etienne.

L'équipe deux aura une semaine footballistique chargée:

- Match amical ce mercredi à 20h30 contre Pont de Vaux 2.

- 3ème tour de la coupe des groupements Vendredi à 20h30 contre Plaine Revermont 2 au stade de Treffort.

N'oubliez pas également ce dimanche, le 16ème de finale de la coupe Gambardella des U19 de l'EBS contre le tenant du titre, le FC Sochaux! Coup d'envoi à 15h au stade des Belouses! L'entrée sera payante et sera à 3€ par personne! L'EBS vous attend nombreuses et nombreux pour venir supporter nos jeunes!!

Bonne semaine à tous!!!