13 mars 2014 à 05:57

EXPLOIT DE L'ÉQUIPE FANION

Mercredi soir l'"équipe 1 a créé la surprise en éliminant de la coupe faivre MONTREAL leader en excellence par 2-1. Buts de A. COLIN et V. BOURGEOIS

HB
Henri4 13 mars 2014 08:25

Une très belle soirée, pour une rencontre d'un très haut niveau animée par un très bon arbitrage...même si Bâgé termine à 9 par la faute de 2 cartons jaunes synonymes d’exclusion temporaire (Romain et Tod). Et un très nombreux public enthousiaste. La mi-temps, intervenue sur le score de 0 à 0 aurait pu voir Bâgé mener, mais la défense visiteuse était solide (même si l'équipe a un petit coup de mou actuellement, elle n'est quand même pas leader d’excellence par hasard). Menés 1 à 0 contre le cours du jeu en seconde période (65ème) Bâgé a su revenir très vite sur un modèle de coup franc excentré sur la gauche, tiré par DD et repris de la tête par Alex (68ème). Le but victorieux, inscrit par Valentin à environ 1/4 d'heure de la fin sur cafouillage à l'entrée de la surface est venu concrétiser la qualité du jeu des bâgésiens qui nous ont offert un spectacle de très grande qualité. Un autre défi attend l'équipe dans 15 jours où elle recevra la réserve d'Ambérieu qui évolue également en Excellence. Mais l'équipe de Bâgé a montré qu'elle savait se montrer à la hauteur.