27 janvier 2014 à 06:40

tournoi du FCBords de Veyle du 26/01

Voici les résultats de nos U11 aux tournoi du fcbv :

Bagé 1 a fini 1er de sa poule en marquant 8 buts et en encaissant 0 .ensuite elle a perdu contre une belle équipe de Thoissey et a gagné son dernier contre Montrevel. Elle fini 2ème de ce tournoi .

Quand a l'équipe 2 , elle a fait 2 victoire et 2 nul ,elle fini donc 2ème de poule puis fait 1 nul et 1 victoire en 2ème phases, elle fini donc 5ème du classement.

Bravo à eux en sachant que l 'équipe 1 était composée de joueurs de la 1,2 et le gardien de la 3 val qui a enchainé les matchs avec les 2 équipes avec une très belle prestation de sa part lors de ce tournoi. La 2 elle avait des joueurs de la 2 mais essentiellement de la 3 mais en voyant les résultats c'est plutot pas mal .é .

Merci à José car il a géré les 2 équipes tout seul et aux parents .