14 octobre 2013 à 11:30

Résultats du 13 OCTOBRE

BOURGEOIS N'A PAS CALÉ!!!!

L’équipe réserve à entamé Samedi ce week-end réservé aux coupes face à l »ATT OYONNAX 2 évoluant en série supérieure le Bâgésiens menés 0-2 ont eu la volonté de

Revenir au score par  N.MONTELEONE et Q. MANIGAND avant de s’imposer aux tirs au but 5-4.

L’équipe fanion recevait la réserve de SAINT ANDRÉ D’HUIRIAT. Match de bonne qualité entre deux équipes ayant envie de jouer au ballon . Première période est dominée  par les Bagésiens qui n’arrivent pas à concrétiser . Juste avant la pause les visiteurs se montrent dangereux mais le gardien J. DASILVA sera décisif par deux fois.Même scénario en seconde période,  suite à une belle action collective, V. BOURGEOIS se trouve à point nommé pour l’ouverture du score.Les visiteurs reviennent dans la partie par un superbe but inscrit de la tête par l’avant centre.Les locaux vont alors faire le maximum pour l’emporter et c’est encore V. BOURGEOIS très opportuniste  qui donnera un avantage définitf aux Bâgésiens. Match disputé dans un bon esprit avec un excellent arbitrage.

L’équipe 3 qui jouait en championnat  s’est imposée nettement 3-0 face au FO BOURG 4avec des buts de J. PERINET (2) et B. COCHET..