22 mai 2013 à 11:47

Tournoi U11

Le Mercredi 08 Mai 1 équipe est partie à Crèche et 2 autres sont allées à Pont de Veyle

A Crèches l'équipe s'incline dans tous ses matchs de poule le matin et remporte ses matchs de classement l'après-midi pour terminer 9ème au classement.

A Pont de Veyle , l'équipe 1 ne passe pas les poules donc participera au concours complémentaire ou elle s'imposera tout au long de l'après-midi pour au final l'emporter.

Quand à l'équipe 3 elle parvient à finir 3ème de poule et continue le concours général.Malheureusement elle échouera de peu à chaque fois et finira la journée à la 6ème place.

Le Samedi 11 Mai les U11 ont participé au tournoi du FC Manziat.

L'équipe 2 ne passe pas les poules et se retrouve en tournoi complémentaire et perd en 1/4 de finale

Quand l'équipe 1 , elle termine 1ère de poule , passe en 1/4 de finale et échoue en 1/2 finale aux pénaltys contre l' ASSER.

Le dimanche 19 Mai , 2 équipes ont partciper au tournoi de Marcigny (71).

L'équipe 2 termine dernière de poule et gagne son match pour de classement pour terminer au final à la 18ème place.

L'équipe 1 termine 1ère de poule avec 3 Victoires et 1 nul.En 1/4 de finale elle s'oppose à La Clayette 1 et l'emporte 2-0.Puis en 1/2 elle gagne 2-0 contre Mably 1.En finale elle se retrouve face à l'équipe de Le Coteaux.A la fin du temps réglementaire les 2 équipes se retrouvent avec une égalité parfaite (1-1) et les bagésiens s'inclineront à nouveaux aux pénaltys !!!!

Je tenais à féliciter tous les joueurs qu'ils soient de l'équipe 1 , 2 ou 3 car l'essentiel est de participer et surtout que tout le monde se fasse plaisir quoi qu'il arrive.A noter également que le comportement des joueurs restent irréprochable , juste quelques larmes à essuyer lors des défaites aux pénaltys !!!!