30 août 2012 à 09:02

INSCRIPTION DES JEUNES

ASSOCIATION SPORTIVE des TROIS BÂGÉ-DOMMARTIN

Tu aimes le foot et tu aimerais pouvoir y jouer au sein d'une équipe?

Alors inscris-toi à l'École de Foot de l'ASTBD qui peut t'accueillir dans les catégories suivantes:

U 13 (ex-BENJAMINS):                    nés en 2000 et 2001

U 11 (ex-POUSSINS):                       nés en 2002 et 2003

U 7/U9 (ex-DÉBUTANTS):                nés en 2004, 2005 et 2006

Inscriptions au cours des entraînements à partir du 5 SEPTEMBRE  :

U7/U9(DÉBUTANTS)   le MERCREDI            de 17H30 à 19H00

U 11 (POUSSINS)       le LUNDI                    de 17h45 à 18H45

le MERCREDI              de 17h30 à 19H00

U 13 (BENJAMINS)    le MARDI à FEILLENS de 18H00 à 19H30

le VENDREDI à BÂGÉ  de 18H00 à 19H30

Après avoir été complété (attestation médicale comprise) ce formulaire pourra être remis à l'éducateur de la catégorie concernée, accompagné de:

•1 photo d'identité récente

1 photocopie livret de famille (page concernant l'enfant) ou  carte d'identité

• La cotisation annuelle de 60 euros

Et n'oublions pas que les filles aussi peuvent- et savent fort bien- jouer au football.

Les récents résultats de l'Olympique Lyonnais, Championne d'Europe et de l'•Équipe de France l'ont démontré

Renseignements au: 03.85.30.44.31

_                                                 _                                      _

A L'ATTENTION DES PARENTS_                                          _

Madame, Monsieur,

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes destinées à compléter les informations figurant au recto.

Tout d'abord, une précision concernant les pièces à fournir: la photocopie du livret de famille est nécessaire seulement quand il s'agit de la signature d'une première licence au club [concerne plus particulièrement les U9 (débutants) mais également des U11 (poussins) ou U13 (benjamins) nouvellement installés dans l'Ain et qui, auparavant, auraient été licenciés  dans un club situé hors du département].

Ensuite, je souhaite ajouter ceci: certes, pendant les entraînements, les enfants sont encadrés par des bénévoles et éducateurs -diplômés ou se préparant en vue d'obtenir le diplôme-. Mais tout cela ne peut fonctionner sans l'implication et la contribution des parents et vous serez peut-être sollicités, en cours de saison, pour  accompagner ou transporter des enfants, le samedi après-midi, à l'occasion des déplacements.

Vous pouvez également -et je n'y verrai aucun inconvénient, bien au contraire- décider de participer à la vie et aux activités du club de façon plus dynamique; Si tel est votre souhait, je vous engage à vous manifester auprès des éducateurs de vos enfants ou d'un dirigeant que vous connaissez. Je prendrai alors contact avec vous afin que nous en discutions.

Alors je vous dis, à bientôt...peut-être et, en attendant, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous adresse mes sentiments sportifs les meilleurs.

Le Président de l'ASTBD,

Bernard BOURDON