1 août 2012 à 07:59

REPRISE 2012-2013

A.S. Bâgé: c'est la reprise.

Le début de la saison officielle, qui verra Bâgé accueillir Foissiat pour le 1er tour de la Coupe de France (le 2 septembre à 15H00 à Bâgé) pointe son nez à l'horizon. Aussi, est-il temps de retrouver le chemin du stade afin de peaufiner la forme –pour ceux qui l'ont entretenue pendant l'intersaison-, ou d'éliminer les formes –pour ceux qui se seraient laissés un peu aller dans le même temps.

Lundi 6 août marquera donc la reprise des entraînements qui, sous la houlette du nouvel entraîneur Dominique Pasquet -et en espérant que nombreux seront les joueurs présents à ces rendez-vous, se succèderont au rythme de 3 par semaine (les lundis, mercredis et vendredis) avec un premier test le dimanche 19 août à Feillens pour le traditionnel Challenge Lagoutte.

Des rencontres amicales viendront agrémenter l'ordinaire avant que les choses sérieuses ne commencent avec dame Coupe de France et les Coupes du District, le Championnat ne devant quant à lui débuter que le 23 septembre seulement.

Permanence licences

Dans le même temps, et afin de permettre aux retardataires de se mettre à jour au regard des licences, le secrétaire tiendra une permanence au stade les vendredis 10 et 17 août de 18H30 à 19H30. Qu'on se le dise!