25 mars 2012 à 22:21

MATCH U13

Résultats mitigés pour les jeunes.

Bonjour à tous,1 vctoire et 1 défaite pour les jeunes ce week-end.Pour l'équipe 1 qui jouer à BAGE contre SAONE VALLEE nous avons remporter cette rencontre 6-0 avec un début de match confus ou nous arrivions pas trop à nous trouver sur le terrain, nous avons réussient à débloquer la situation et à partir de là on a suent imposer notre jeu,un assez bon collectif  et bon esprit dans l'ensemble.BRAVO les gars.

L'equipe 2 se déplacer à PT DE VEYLE LE CANTON défaite 6-0 de nos jeunes,je suis trés décu Hervé et Clément (éducateur) mon résumé le match,et beaucoup de joueurs n'était pas trés impliquer dans cette rencontre en sachant que j'avais renforcer l'équipe avec des joueurs de l'équipe 1 qui n'ont pas donner satisfaction,meme si l'equipe en face avait un niveau au dessus.Il y a un minimum de conviction et d'engagement et surtout les consignes des coachs,en ésperant que cela ne se reproduise pas et qu'on se sentent plus concerner pour les prochains matchs.

A BIENTOT.EDDY