4 mars 2012 à 21:23

MATCH U13

Reprise difficille pour les jeunes

Bonjour a tous,ce week-end les U13 ont repris le championnat ,l'equipe 1 acceuillait JASSANS à BAGE.Cela ne c'est pas trés bien passé une défaite 5-2.C'est vraiment regrettable ,une equipe normalement a notre portée,vu leurs resultats de la premiére partie de saison.Une premiére période ou les jeunes ne se sentent pas concerner par le match(3-0) à la mi-temps).Une réaction d'orgeuil en 2eme période,mais cela n'a pas été suffisant pour renverser la situation.Espérant que cela soit un petit accroc,il faudra vite nous reprendre pour la semaine prochaine.

L'equipe 2 s'est déplacée à BRESSANS FC ,défaite 4-3,mais quelle match de nos joueurs ,je suis trés fier des jeunes malgré la défaite.trés combatifs,solidaire,respectants les consignes et avec un bon collectif.Cela est vraiment dommage vu le nombre d'oocasions que nous nous sommes procuré.Comme ont dit dominer n'est pas gagner,mais je leur fait confiance pour le prochain match.

ps:merci à Fabrice ROUX pour avoir géré l'equipe 1 ce samedi.

A bientot EDDY.