3 janvier 2012 à 15:13

UN PEU D'HISTOIRE

UN PEU D’HISTOIRE DE l’A.S.BÂGÉ

C’était le 23 Avril 1944 , en finale du championnat de l’ain 1ère série L’A.S.Bâgé était opposée à Saint-Etienne –Du-Bois et s’imposait sur le score sans bavure de 8 buts à 0.

Sur la photo de gauche à droite :

Debouts : Jules MOUILLON- x- René CATHERIN- DESMARIS- Gilbert RENOUD-GRAPPIN-x-Robert DUROT-Dédé SAVERET-Jean MONIN-GUIRAND-Jean-Louis JOLY

Accroupis : Roger MONTBARBON-Jacques PRADEL-Maxime REVEL- Joseph ECOCHARD-André DUBY- VACHÉ (président)- x

André DUBY a bien sur cessé son activité de footballeur mais il fait montre de ses talents dans un autre domaine : à la boule Lyonnaise  au boulodrome de DOMMARTIN ou il est un  pointeur estimé mais redouté par ses adversaires..