12 décembre 2011 à 21:00

MATCH U13 equipe 1 et 2

Dernier match avant la tréve pour les jeunes.

Bonsoir à tous,les 2 derniers matches de nos U13 de ce week-end sont terminés.L'equipe 1 à affronté FEILLENS avec une victoire assez mitigè,avec une premiére période délicate dans les transmissions de ballon nous n'avons pas sue nous trouver sur le terrain.Meme si c'est vrai que toute l'equipe défensivement n'a pas lâché,et c'est le point positif de ce match.En 2eme mi-temps techniquement cela c'est mieux passé  nous avons pu faire la différence et nous l'avons emporté 3-0.BRAVO les gars.Remerciement au papa de Flavien Diochon qui ma donné un bon coup de main ce Samedi.Pour l'equipe 2 cela a été un t peu plus compliqué avec beaucoup d'absents,nous avons affronté PONT DE VAUX ARBIGNY avec une défaite 7-1 cela est vraiment dommage que ces absences pénalisent le reste du groupe,surtout que les joueurs on fait pas mal de progrés,avec un petit plus d'investissement de chacun l'equipe 2 pourrais faire vraiment de meilleurs résultats.je compte sur vous pour qu'apres la tréve vous soyez plus concernés.

Et je tenais à remercier pour la premiere partie de saison tous les parents dévouès pour leurs accompagnements aux matches et aussi pour les lavages de maillots tout ca dans la bonne humeur.MERCI.

A BIENTOT.EDDY.