27 août 2011 à 18:14

REPRISE DE LA SAISON OFFICIELLE

FOOT: coup d'envoi officiel de la saison

Ça y est, ça repart dimanche prochain par le 1er tour de la Coupe de France qui verra les Rouge et Blanc se déplacer en terre beaujolaise, à Liergues très exactement, à quelques encablures de Villefranche, en direction de Roanne.

La tâche ne s'annonce pas très facile pour les protégés de Fabrice Roux qui ne pourra sans doute pas aligner sa meilleure formation possible pour cause de…retard administratif dans la reprise des licences, face à un adversaire qui évolue en Promotion d'Excellence du Rhône.

Mais gageons que les joueurs qui défendront nos couleurs  auront à cœur de vaincre, afin d'offrir un deuxième tour à leurs supporters contre une équipe (déjà connue) sociétaire de Ligue.

La rencontre est prévue à 15H00 sur le stade situé Montée St Éloi.

Dimanche dernier, Bâgé participait au traditionnel Challenge Lagoutte organisé par l'U.S. Feillens, challenge disputé dans le meilleur esprit, mais sous une chaleur accablante qui a marqué les organismes.

Après avoir concédé la défaite face au club organisateur qui a pu aligner une équipe déjà bien en jambes, Bâgé a brillamment conclu sa sortie en s'imposant face à Manziat sur le score de 3 à 0, buts marqués en 1ère période par Romain Bourgeois sur action personnelle  et, en seconde période,  par Jérôme Roussiot, auteur de deux réalisations – dont une bien accompagnée par John Cordier très actif-  sur ouvertures de Florent Bourdon