5 août 2011 à 11:40

REPRISE SAISON

A.S. BÂGÉ: c'est la rentrée!

En ce premier jour d'août, c'est sous la houlette de Fabrice Roux entraîneur de la première, et de Jorge Da Silva et Régis Comtet successeurs d'Hervé Paubel à la tête de la réserve, qu'un groupe d'une vingtaine de joueurs a retrouvé le chemin du stade. Mais, pour cette reprise et pour encore quelques séances, point de ballon. Il s'agit avant tout d'éliminer les hectogrammes pris depuis la fin de la saison dernière et de récupérer une condition physique qui permettra d'aborder la compétition officielle qui se profile déjà et verra l'équipe première se déplacer dimanche 28 août dans le Rhône, en terre caladoise, pour le 1er tour de la Coupe de France. Mais auparavant, il s'agira déjà de bien figurer au traditionnel Challenge Lagoutte organisé par l'U.S. Feillens le dimanche 21.