19 avril 2011 à 19:56

RESULTATS DU 17 AVRIL

A.S. BÂGÉ: importante victoire de la réserve.

Dimanche, la réserve qui lutte vaillamment semaine après semaine pour le maintien, se déplaçait à Montrevel pour une rencontre vitale pour son avenir. L'équipe n'a pas déçu ses dirigeants et supporters qui l'accompagnaient, en s'imposant sur le score net de 4 buts à 2, après avoir mené 2 à 1 à la pause. Buts de Mickaël Seveyrat et Nicolas Ricol en 1ère mi-temps, doublé de Nicolas Ricol et pénalty réussi d'Éric Fourier en seconde période. Une victoire bienvenue, qui lui donne un peu d'air en la faisant remonter de deux places au classement. Il faut continuer! A regretter néanmoins les blessures de Romain Bourgeois et Florent Bourdon dont les absences risquent fort d'handicaper l'équipe par la suite.

Quant à l'équipe première, elle se rendait à Certines chez un adversaire qui a longtemps été sur le podium et qui lui avait fait des misères lors des matchs aller. L'organisation et la tactique mises au point par Fabrice Roux se sont révélées payantes puisque Bâgé parvenait à ouvrir la marque à la 15ème minute par Alex Colin de la tête, les locaux parvenant à égaliser 10 minutes plus tard. 1 but à 1 à la pause et au coup de sifflet final avec des regrets pour Bâgé qui aurait pu l'emporter mais le coup franc tiré par Sébastien Desmaris heurta le poteau alors que le gardien était battu. Un bon résultat tout de même obtenu par une équipe déterminée et combative.

Le week end prochain (tournoi)

Les championnats observent la trêve pascale dans toutes les catégories mais:

LUNDI 25 AVRIL, de 8H30 à 18H00, se déroulera le traditionnel TOURNOI DE PAQUES, dans les 4 catégories de jeunes (U7, U9, U11 et U13).