Le supporter

LES DEVOIRS DU SUPPORTER DE L’A.S.BÂGÉSIENNE

Pour que notre Sport reste une fête et le stade un lieu de spectacle et de rencontre et non d’affrontement :

RESPECT : IL respecte l’arbitre, les officiels, tous les joueurs et les supporters des deux camps.
FRATERNITE : IL fait de chaque rencontre, un moment privilégié, une sorte de fête, quelle que soit la tournure du match.
ARBITRE : Comme tout être humain, l’arbitre peut commettre des erreurs, nul ne saurait contester ses décisions sans porter atteinte aux valeurs du Football.
CONVIVIALITE : IL s’interdit toute agression verbale ou physique dans l’enceinte du stade.
IMAGE : IL donne une bonne image de son club en permanence et en tous lieux.
SOLIDARITE : IL reste digne et soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite.

Lois de protection des Arbitres
                                      L'arbitre,
                  si tu y touches, t'es sur la touche

La loi du 23 octobre 2006 prévoit que les atteintes dont les arbitres peuvent être les victimes dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de leur mission sont réprimées par les peines aggravées ,