Coupe des Groupements: L'équipe réserve sénior en quart de finale!

2 avril 2016 - 17:56

Le Week End dernier, notre équipe deux avait fort à faire. Encore engagée en coupe des groupements avec un match en retard, elle avait la possibilité de jouer 2 matchs en un Week End.

Vendredi, les joueurs d'Hervé Bataillard et Nicolas Marechal se déplaçaient à Treffort pour défier l'équipe réserve de Plaine Revermont. Le match fut maitriser de bout en bout par les rouges et blancs et le score le prouva avec une victoire 3 buts à 0. Les trois buts sont signés Mickaël Simon!

Ce succès a donc permis à l'équipe réserve de jouer le lundi de Pâques pour le compte des 8ème de finale de la coupe des groupements. Cette fois-ci, l'équipe recevait Serrières Villebois sur les terres manziatis, puisque notre club organisait le même jour le traditionnel tournoi de Pâques pour les jeunes pousses. Le match fut beaucoup plus serré que Vendredi avec une équipe de Serrières qui nous posera quelques problèmes.

En première mi-temps, le match a été plus maitrisé par les visiteurs sans pour autant être dangereux. Juste avant la mi-temps, les rouges et blancs encaisseront malgré tout un but qui aurait pu le faire baisser la tête pour la suite du match. Après une remobilisation dans les vestiaires, l'équipe emmené par son capitaine Florian Sibellas reviendra avec de belles intentions. Il faudra attendre un coup franc, aux abords de la surface, tiré par Valentin Bourgeois pour voir l'égalisation de notre équipe réserve. Suite à ce but, la domination fut pour notre équipe et c'est en toute logique que nous marquerons un deuxième but par l'intermédiaire de Mickaël Simon, intenable sur ces deux derniers matchs. En fin de rencontre, Benjamin Cochet a l'occasion de faire le break mais son face à face finit dans les gants du gardien!

Le score final sera donc de 2 à 1 pour nos joueurs. Ce match a été gagné avec l'envie, la combativité et la solidarité du groupe.

L'aventure de la coupe continue donc pour les rouges et blancs. Nous félicitons l'ensemble de l'équipe ainsi que les dirigeants pour ce parcours et leur souhaitons autant de réussite et d'envie pour les prochains matchs qui seront importants pour le maintien!

Pour voir les 8 qualifiés ainsi que les résultats de ce tour, cliquez-ici.