Beau tournoi à Beaujeu pour les U11

1 mars 2016 - 18:03

Une équipe U11 était, dimanche dernier au tournoi en salle de Beaujeu (69).

Le résultat est très positif avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite:

• Victoire 2-1 contre Fleurie 2
  • Victoire 3-2 contre Beaujeu 2
  • Nul 1-1 contre Chambost.
  • Défaite 6-0 contre Propière: le score est sévère compte tenu des 6 occasions de nos adversaires mais logique puisque les épaules des rouges étaient basses dès le 2ème but. La sanction a été sans appel.
  • Victoire 2-0 contre Beaujeu 3 pour finir.

Malgré un passage à vide au 4ème match, nous retiendrons surtout l'envie des joueurs sur le début du tournoi et leur rage au dernier match pour laver l'affront du match précédent.

Cette fois encore, nos jeunes joueurs ont porté haut les couleurs de l'AS Bagé tout au long de ce tournoi, merci aussi aux nombreux parents accompagnants pour leurs encouragements.

Merci à Beaujeu pour leur invitation, ce fut un tournoi dépaysant au cœur du Beaujolais.

Nous les retrouverons dans 1 mois pour notre tournoi de Pâques.

Ce Samedi, reprise sur herbe avec la 1 et la 3 à Bagé, la 2 à Attignat.

Sportivement,

L'équipe éducative U10-U11 de Bagé.