L'équipe U11 auteur d'un très bon parcours au tournoi du Sporting Mâcon

21 février 2016 - 13:10

Une équipe U11 était ce samedi 20 février au tournoi en salle du Sporting Mâcon.

A l'issue des matchs de poules, le résultat est plus que positif avec 4 victoires et 1 défaite:

• Victoire 1-0 contre La Chapelle de Guinchay
  • Victoire 2-0 contre Sennecey le grand 2
  • Victoire 1-0 contre Crèches.
  • Défaite 1-0 contre HL2S2 (Entente entre Hurigny, Laizé, Sancé, Sennecé)
  • Victoire 1-0 contre Bassin Pontevallois

L'équipe a montré beaucoup d'envie et de motivation.

Grâce à ces bons résultats, l'équipe finit 1ère de poule et gagne le droit d'affronter nos amis d'HL2S1 (Entente entre Hurigny, Laizé, Sancé, Sennecé) en finale!!!!

Après une entame de match assez équilibré, HL2S réussi à marquer logiquement par 3 fois.

Nos adversaires étaient plus forts sur ce match, nous ne pouvons que les féliciter puisqu'ils restent invaincus sur l'ensemble du tournoi. Nous aurons peut-être l'occasion de prendre notre revanche à Bâgé dans un mois puisqu'ils seront là lors du tournoi de Pâques.

Félicitation à l'ensemble des joueurs présents qui ont réussi à jouer collectivement et porter haut les couleurs de l'AS Bâgé tout au long de ce tournoi, merci également aux nombreux parents accompagnants pour leurs précieux encouragements.

Nous tenons également à féliciter le Sporting pour leur organisation de ce tournoi ainsi que leur belle dotation.

Prochain rendez-vous à Beaujeu dimanche 28 février.

Salutation,

L'équipe éducative U10-U11 de Bâgé.