RESULTATS DU 29 MARS 2015

30 mars 2015 - 11:29

AS BÂGÉ: la première résiste au leader.

Dans une rencontre engagée et d'un bon niveau , disputée dans un excellent esprit, Bâgé 1 a tenu la dragée haute à La Vallière. Les défenses ont pris le meilleur sur les attaques en ne concédant que très peu d'occasions et le score final (0 à 0) est un résultat équitable qui confirme le redressement de l'équipe amorcé dimanche dernier.

En lever de rideau, la réserve s'est inclinée sur le score de 2 buts à 1 face à Curtafond-Confrançon dans une rencontre largement à sa portée. Au cours du week-end, seule l'équipe 3 s'est imposée face à Bourg-Asclae 2 (score 1 à 0).

Mercredi 1er avril à 20H30, sur le stade des Belouses, la réserve sera opposée à Meximieux Villieu 2 dans une rencontre comptant pour les 1/8èmes de finale de la Coupe des Groupements. Venez nombreux la soutenir et l'encourager.