10 mars 2015 à 10:54

Résultats du week-end

Petit résumé du weekend.

-L'équipe 4 s'est accrochée et obtient le match nul 1-1 avec une réalisation de Fred Delavaissiere, l'équipe aurait pu l'emporter dans les dernières minutes sur penalty.

...

-L'équipe 3 perd 3-2 face à Plaine Revermont et peut avoir énormément de regrets..
Buts de Quentin Manigand et Justin Veuillet.

-L'équipe 2 va chercher les 4 points du côté de Saint Cyr avec une victoire 2-1. Deux très belles réalisations de Axel Chambard et Benjamin Cochet. L'équipe est dès à présent maintenue en 2 ème division.
Félicitations à l'équipe pour sa performance!!!

Félicitations à tous les joueurs présents ce weekend, beaucoup de blessures mais toutes les équipes ont pu jouer..

Suite au forfait général de BOURG SUD l'équipe fanion était au repos

À noter que mercredi soir à 20:30 l'équipe réserve reçoit Chazey Bons pour son 16 ème de finale de la coupe des groupements au stade des belouses..
Venez nombreux encourager nos petits rouges..