CHAMPIONNAT JOURNÉE DU 09/11/2014

11 novembre 2014 - 13:06

Nos photos : Valentin BOURGEOIOS auteur d'un doublé à MONTREVEL et Valentin ROLLIN buteur à MISERIEUX

ASTBD: la première renoue avec la victoire, la réserve confirme .

Après une série de résultats négatifs qui l'avaient fait plonger dans les profondeurs du classement, l'équipe première est revenue de son déplacement à Misérieux-Trévoux avec les 4 points de la victoire. Dans une rencontre qu'ils ont parfaitement maîtrisée, les coéquipiers de Damien Daubourg sont parvenus à s'imposer (1 but à 0) par l'intermédiaire de Valentin Rollin qui a signé le but du succès en seconde période.

La réserve effectuait, quant à elle, le périlleux déplacement à Montrevel contre la réserve locale, leader de la poule. Après avoir mené au score par deux fois - 1 but à chaque mi-temps par Valentin Bourgeois qui a retrouvé son efficacité- l'équipe emmenée par Anthony Gautheron s'est fait rejoindre dans les ultimes instants de la rencontre, les locaux égalisant sur un pénalty sévère. Score final 2 buts à 2, un résultat néanmoins positif qui permet à l'équipe managée par Jorge Da Silva de se maintenir dans la partie haute du classement.

En 4ème division, l'équipe 3 s'est inclinée à domicile par le plus petit des écarts (0-1) face à Bord de Veyle et l'équipe 4 a été sévèrement battue en déplacement par l'équipe de Veyle-Saône.

Le week-end prochain, la première accueillera Montréal 2 et la réserve jouera en lever de rideau contre Marsonnas-Jayat, l'équipe 3 se déplacera à Thoissey et la 4 recevra sa voisine de Feillens 4.