RTICLE DE FOOT01

11 avril 2014 - 14:32

Promotion d'excellence - BAGE continue son apprentissage

Dans la poule B de promotion d'excellence, la troupe de l'entraîneur-joueur Damien Daubourg connait une période un peu creuse en ce début de printemps. Mais les Bagésiens n'ont pas dit leur dernier mot...

Damien Daubourg et ses joueurs sont encore en lice pour la coupe de l'Ain

Damien Daubourg, entraîneur de l'AS Bâgé :
"Avec une seule victoire sur les quatre dernières journées, le groupe paye actuellement tous les efforts fournis depuis le début de saison. L'équipe se construit et il y a une certaine logique dans ce manque de régularité. Nous sommes exigeants sur les contenus de matchs, les joueurs se doivent de jouer avec leurs jambes et surtout leurs têtes. Cela demande beaucoup de ressources psychologiques. Nous continuons à apprendre, nous savions qu'il y aurait des hauts et des bas. Mais en gardant le même état d'esprit, des jours meilleurs nous attendent. Nous n'avons pas l'intention de terminer en roue libre, nous nous sommes fixés des objectifs en interne et nous ferons tout pour les remplir ! Notre fin de saison est appétissante avec notamment, dans les prochaines semaines, deux confrontations contre des équipes de haut de tableau et un quart de finale de coupe de l'Ain. Ce sont des matchs à enjeux qui devraient nous permettre de gagner en maturité".