SEMAINE DU 23 AU 30

27 mars 2014 - 16:45

PHOTO : S. DESMARIS BUTEUR DU JOUR

ANALYSE DE DAMIEN

Après un match compliqué dimanche qui s'est terminé par une défaite un but à zéro face au Fc Bressan, l'équipe avait l'occasion de se relancer en accueillant la réserve d'Ambérieu qui évolue en excellence.

Les joueurs avaient à  coeur de se rattraper et l'on fait de la plus belle des manières en s'imposant sur le score de un but à zéro.
La première période a vu une légère domination de notre équipe mais le score restait vierge jusqu'à la pause. En seconde période, l'équipe d'Ambérieu avait un peu plus le ballon et mettait en évidence de belles qualités techniques. Après la seule occasion franche des visiteurs dans le match à l'heure de jeu, nos joueurs finissaient plus fort et se procurent plusieurs occasions franches sans réussite, jusqu'à trois minutes de la fin où après un enchaînement d'Alex dans la surface l'arbitre désigne le point de pénalty pour une main indiscutable d'un défenseur adverse. Dans un silence absolu, Des ne se posa pas de question (comme d'habitude????:)) et transforma l'offrande avec plein d'envie!!!
L'équipe à réalisé un très grand match, face une belle opposition. Les joueurs font preuve d'un état d'esprit remarquable et sont récompensés de leur investissement quotidien. Ce match nous aura prouvé une nouvelle fois qu'il faut toujours être sérieux et rigoureux si l'on veut réussir à gagner en régularité.
Maintenant, une semaine de récupération complète, avant d'aborder le sprint final, avec envie et détermination afin de remplir les objectifs qui ont été fixés.
Un très grand merci à tout les supporters présents, et  pour les goguettes je ne trouve pas d’adjectifs pour vous décrire alors comme le dit si bien un petit homme : SUPPPEERRRR!!!!!