ASSOCIATION SPORTIVE BÂGÉ-LE-CHÂTEL : site officiel du club de foot de BAGE LA VILLE - footeo

SEMAINE DU 9/03 AU 16/03 VUE PAR LE COACH

17 mars 2014 - 17:16

En Photo : F. DE LA VAISSIERE l'un des buteurs à Neuville.
un petit résumé sur notre semaine, je suis très content des joueurs, on essaye de faire de notre mieux pour véhiculer une belle image du club et j'y tiens, on progresse .
C'est une semaine chargée qui vient de se terminer pour l'équipe fanion du club. En l'espace de sept jours, les joueurs ont enchaîné trois matchs en livrant à chaque fois de très belles prestations.
Dimanche dernier, l'équipe accueillait Montrevel le leader de la poule. Dans un match plutôt fermé, mais de grande intensité, l'équipe s'incline 1/0 mais les sourires à la fin du match des joueurs, qui malgré la défaite ont pris du plaisir sur le terrain, valent bien plus que 4 points.
Mercredi soir, c'est le leader du championnat d’excellence, Montreal la Cluse qui se présentait à Bagé, pour un seizième de finale de coupe de l'Ain. Ce match, jouait sur le terrain  annexe pour cause d'éclairage et devant une forte affluence, restera quels que soit les résultats de la fin de saison, comme un match référence pour l'équipe et pour le groupe.
Après avoir été mené au score en début de seconde période, nos joueurs ont parvenu à renverser la situation pour finalement s'imposer 2/1. Avec un plan de jeu respecté à la lettre et un investissement exemplaire, l'équipe obtient sa qualification logiquement et jouera son huitième de finale mercredi 26 mars en soirée à Bagé contre la réserve d'Ambérieu pensionnaire d'excellence.
Pour clôturer cette semaine chargée, l’équipe se déplaçait à Neuville les Dames pour y affronter Dombes Bresse2. Les coachs redoutaient ce match, pour plusieurs raisons: accumulation des rencontres, petits pépins physiques pour certain joueur, équipe fanion de l'adversaire qui ne jouait pas, chaleur...
Mais au final, nos joueurs obtiennent une superbe victoire sur le score sans appel de 5/0. Une nouvelle fois, ils ont réalisé un match plein dans tous les domaines.
Félicitations aux joueurs, pour ces matches de grande qualité, ce qui nous prouvent qu'en plus d'avoir un cœur énorme, ils sont de bons joueurs de foot. Malgré la vie extra sportive et ses impératifs, tout le monde est au service du groupe ce qui permet d'avoir des fondations solides et de pouvoir avancer tranquillement.
Il faut maintenant bien se reposer et se mettre dans de bonnes dispositions pour la réception du FC Bressan, équipe qui jouera sa survie et enchainer avec le huitième de finale de coupe de l'Ain.
"L'appétit vient en mangeant"...

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 18 Joueurs
  • 16 Supporters