tournoi U11 du sporting

2 mars 2014 - 21:27

Ce samedi 1 mars se déroulé le tournoi du Sporting de Macon , les U11 y étaient représentés avec 3 équipes.

Avec 2 poules de 6 , forcément il faillait bien que 2 de nos équipes se rencontre !!!!

Bagé 1 et Bagé 3 dans la même poule et Bagé dans l'autre poule.

Bagé 3 n'est pas sorti des poules avec 4 défaites et 1 nul (équipes composée de joueurs de la3).

Bagé 2 n'est pas sorti non plus  avec 2 victoires , 2 défaites et 1 nul , ils finissent 3ème de la poule !!! ( équipe composée de joueurs de la 2 et de la 1 ).

Bagé 1 a fini 1èr de sa poule avec 5 vicoires  ( équipe composée de joueurs de la 1 ) , ils se sont donc qualifiés pour les demi-finales avec une victoire 3 à 1 contre Belleville 1.

En finale , ils se sont imposés 3 à 1 contre La Clayette !!

Bravo à tous car la journée fut longue et les joueurs se sont très bien comportés!!

Il n'y a plus de tournoi en salle !!rendez-vous le 22 mars pour la reprise des plateaux extérieur.