OPÉRATION CHOCOLAT

28 février 2014 - 17:27

Opération chocolat ASTBD

Cette année à l’approche de Pâques, notre club a décidé de lancer une opération chocolat et de proposer trois articles différents qui seront imprimés de notre blason.  Les produits proviennent de Belgique et sont uniquement au chocolat au lait.

SAMMY le canard

La poule fofolle

La sucette smiley football

Chaque licencié aura un bon de commande à sa disposition et peut commander la quantité qu’il souhaite. De ces ventes, le club réalisera 1 euro de bénéfice sur chaque produit.

L’argent récoltée sera reversée dans les différentes catégories sous forme d’achat de matériel et d’équipements.

Alors si tout le monde diffuse un maximum l’information, cette opération est une bonne occasion de trouver de nouveaux fonds pour améliorer le confort de nos licenciés