9 février 2014 à 21:52

tournoi de Marsonnas du 9 février

Une équipe U11 se déplacaitt à Marsonnas ce dimanche après midi avec au programme 3 matches de poules:

Pour commencer victoire 3à0 contre le FC Bressans puis victoire 7à1 contre Marsonnas2 . Voyant que l'on était bien dans le jeu et dans l'esprit , j'ai décidé de faire tourner l'équipe car notre gardien voulait jouer sur le champ , notre jeu ne fut pas le même mais la victoire était là ( 2à1).

On se qualifie pour les 1/2 finales , victoire aux pénalties contre Marsonnas1 après un match nul 1/1 .Puis la finale contre Montrevel1 , perdu 1à0 avec mon équipe totalement transformée car il n'y avait aucun fond de jeu ,aucunes consignes appliquées et  j'en passe d'autres ...... et pourtant notre adversaire était largement à notre portée .La défaite est dure à avaere mais elle va nous faire avancer car on apprend beaucoup des défaites.

Encore une chose , merci au club de Marsonnas pour son organisation et son accueil!!!!

Mais je suis en colère après un coach d'une certaine équipe !!!! qui ne connait ni le respect , ni l'ethique du foot car la tricherie à ce niveau ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!