tournois jeunes du 18/01

21 janvier 2014 - 20:22

Les U8 se déplacaient à Montrevel ce samedi avec comme résultats :

1 nul contre Lescheroux (0/0) , 1 nul contre Hautecourt (1/1 ) , 1 défaite contre Montrevel(0/1) et 1 victoire contre st Etienne sur Reyssouse.

Bravo à nos petits qui se sont bien comportés.

Les U11 eux avaient 1 équipe à la JSCPV avec 2 nuls et 3 défaites  mais se sont bien battus et très bien comportés  et ont même accrochés des équipes 1 de gros club comme le FCDB et JSCPV    ( notre équipe était composée essentiellement de joueurs de la 3 et la 2 ).

L'équipe 1 était à CRECHES  avec un très bon parcours car elle a fini 1ère de sa poule avec 4 victoires et 1 nul  . Puis elle jouait la finale contre la JSC 1 ( crèches ) et la gagnait 2à0 en dominant son adversaire. Je tenais à féliciter notre adversaire qui a fait un très beau parcours mais aussi pour leur organisation!!

Bravo à tous nos petits  car ils nous font voir le bon exemple en continuant à se faire plaisir quelques soit le résultats