tournoi de Pont de Vaux du 17/01 et 18/01

14 janvier 2014 - 21:54

Nos jeunes de U8 à U13 étaient au tournoi du club de Pont de Vaux ce week-end.

Les U13 ont perdus en quart de finale mais ce qu'il faut retenir c'est l'application de nos 3 équipes .

Les U11 avaient également 3 équipes le dimanche matin: la 3 avec 2 défaites et 1 nul finit 3ème de poules (sur4 ) et gagne son 4ème match de classement (elle termine 11 (sur 16 )).La 2 avec 2 victoires et 1 défaite termine 2ème de sa poule et gagne son match de classement (elle finit 3ème sur 16 ).La 1 qui remporte ses 3 matchs finit 1ère de sa poule et gagne son match de classement ( elle finit 1ère , (les 2équipes qui marquées le + de but se qualifié pour la "finale" )).

Les U8 et U9 jouaient eu le dimanche après-midi  avec des résultats encourageants 2 victoires et 1 nul (U9) et 2défaites et 1 nul (U8).

Bravo à tous , sans parler des résultats mais des comportements de nos joueurs !!!!prenez du plaisir ,amusez vous et les résultats en seront meilleures .