LES SENIORS 1 ET 2 renouent avec la victoire

4 novembre 2013 - 10:52

En recevant FEILLENS 3  la réserve avait à coeur de se racheter après sa déconvenue du week-ed précédent. Ce fut fait sans bavure, Si il a fallu deux belles parades de C. FRANCOIS pour éviter de voir les visiteurs revenir à 2 partout la suite fut bien meilleure et l'es réservistes s'imposent 5-1 avec des buts de J. MERCIER , Q. MANIGAND(2), M. AJOUX et F. BUFFY.

Même problème pour l'équipe fanion battue sévèrement à ARBENT dimanche dernier. Face à DOMBES BRESSE 2 les rouges se rendent maitres du ballon mais par maladresse ou éxcès de pricipitation ils n'arrivent pas à scorer. Ce sont au contraire les visiteurs qui sur  leur première incursion dans le camp Bâgésien vont bénéficier d'un pénalty très sévére pour ouvrir la marque. Même scénario en seconde  période jusqu'à ce que A. COLIN qui filait au but est fauché sur la ligne des 6 mètres, le pénalty justement accordé est transformé par V. BOURGEOIS. Les locaux se ruent à lattaque pour tenter d'arracher la victoire et l'arrière central visiteur est obligé de repousser un tir de la main. C'est le second pénalty transformé par V. BOURGEOIS pour une victoire 2-1 qui aurait du être bien plus nette.