4 mai 2013 à 12:53

tournoi U11 de Replonges

Nous avions 2 équipes au tournoi du 01 Mai de l' US replonges.

l'équipe 1 = 1défaite et 4 victoires

l'équipe 2 = 2défaites , 1 nul et 2 victoires

Que les résultats soient bon ou mauvais ce n'est pas l'essentiel , ce qu'il faut retenir c'est le bon comportement des joueurs tout au long de l'après mid et ce malgré les nombreuses averses qui ont rendues les terrains difficiles à jouer.

J'ai aussi remarqué une chose , on a beau critiqué le district de ne plus vouloir faire de classement en U11 ( moi le 1er)mais finalement ce n'est pas si mal car en U11 tout c'est bien déroulé tant qu'il n'y a pas ses fameux classements et que tout le monde repart avec la même récompense!!!!

On ne peut pas en dire autant en U13.

J'ai vu des matchs très engagés( peut-être même trop) ce qui est bien d'un point de vue sportif mais avec le comportement de certains spectateurs cela rend les choses différentes!!!!!

Pour la 1/2 final ou il a eu des siflets pour la scéance de tirs au but lorsque l'équipe adverse tirait.

Il faut rapeller que ce sont juste des U13 et que en tant que parents nous devons montrer l'exemple à nos enfants !!!

Et félicitation au jeune arbitre de la rencontre qui ne s'est pas laisser prendre au jeu et à continuer à faire respecter les règles des tirs au buts ( gardien sur la ligne) malgré l'enjeu !