UN NOUVEAU PRÉSIDENT

11 juillet 2012 - 14:19

Un nouveau président du foot.

A l'assemblée générale du club qui s'est tenue dans la nouvelle salle des fêtes de St André de Bâgé en présence d'élus des 4 communes et du SIVOS, Fabrice Josserand avait annoncé son retrait de la présidence, retrait justifié par ses activités professionnelles. A ce retrait, s'ajoutait celui de Fabrice Roux, qui mettait un terme à six saisons de direction des équipes seniors et qui présentait son successeur: Dominique Pasquet qui entraînait précédemment le club de Pont de Vaux. Un autre départ, celui d'Henri Bénéjan qui, après douze années de présence- dont un quinquennat à la présidence-, quittait le club en raison de  nouvelles responsabilités assumées au District de l'Ain.

La réunion des dirigeants, qui s'est tenue récemment, a permis de désigner un nouveau président en la personne de Bernard Bourdon, ancien vice-président, depuis longtemps dirigeant dévoué et exemplaire à l'ASB, également dirigeant à l'EBS durant plusieurs saisons. Pas d'autre changement significatif au Bureau qui voit la reconduction de Franck et François Diochon à la vice-présidence, ainsi que de Thierry-Guy Rion et Jean-Pierre Olivier aux postes de trésorier et trésorier-adjoint. On notera une arrivée, celle de Frédéric Chaffaud qui, en compagnie de Marilyne Seveyrat, viendra épauler Jean Jaillet au secrétariat. Souhaitons bon vent à cette nouvelle équipe pour les prochaines saisons.