23 mai 2012 à 18:16

RESULTATS DU 20 MAI

Clap de fin pour Fabrice Roux.

Fabrice Roux, l'entraîneur de la première a décidé de prendre un peu de recul avec le football et il espérait bien voir son équipe, qu'il dirigeait pour la dernière fois, poursuivre sa série de victoires et prendre le meilleur sur le ATT Oyonnax qui occupe la place de leader. Ses joueurs n'ont pas réussi à lui faire ce cadeau mais lui ont offert, ainsi qu'aux nombreux spectateurs présents, une prestation de haut niveau- sans doute la meilleure de la saison- faisant jeu égal avec une équipe qui n'a pas usurpé son rang et qui rencontra les plus grandes difficultés pour s'imposer par la plus petite des marges (1 à 0).

En lever de rideau, la réserve qui devait à tout prix s'imposer face à Manziat située en fin de classement pour être tranquille lors du dernier match a baissé pavillon sans gloire (0-1) et n'a pas encore assuré son avenir en 2ème division.

Dimanche prochain: ultime journée des championnats de District.

A 13H00, la réserve accueille Thoissey 3 et, à 15H00, la première sera opposée à celle de Manziat. A noter que cette rencontre se déroulera dans le cadre de l'opération " Ensemble vers un match parfait"