MATCH U13

13 mai 2012 - 21:16

Week.end difficile pour les U13.

Bonjour à tous,ce samedi à été compliqué por nos jeunes.L'equipe 1 qui s'est déplacé à JASSANS  repartt avec une défaite plutot logique 4-1,pourtant nous sommes bien entré dans le match avec l'ouverture du score,bien en place et avec de l'application dans le jeu les jeunes ont assez bien respecté les consignes,mais malheureusement nous avons pas pu tenir la domination de l'adversaire qui franchement techniquement etait vraiment trés fort....nous pouvons encore finir 2 eme de la poule,mais pour cela il va falloir gagner le dernier match de la saison et ont le feras.

Pour l'equipe 2 cela aussi fu difficile avec une défaite 5-1,la volonté de bien faire etait présente dans le jeu mais un gros manque d'efficacité devant les buts nous à portér défaut.Le bilan de notre equipe 2 est mitigé pour cette saison mais de gros progrés ont eté faits en 2 eme partie de saison.Et cela me satisfait merci les gars juste pour cela.

A BIENTOT.EDDY

PS: éspèrant voir beaucoup de dirigeants pour le dernier match à BAGE le 26-05-12 pour finir 2eme de la poule.