RÉSULTATS DU 6 MAI 2012

8 mai 2012 - 07:35

FOOT-les résultats du week-end.

Dimanche après-midi, en accueillant Dombes US qui se traîne dans les profondeurs du classement après avoir connu, il n'y a pas si longtemps, les honneurs de la Ligue, l'équipe 1ère n'était pas très inquiète quant à l'issue de la rencontre. Ce sont pourtant les visiteurs qui allumèrent les premières mèches et alertèrent Fred Sangoy qui dut s'employer à 2 reprises (8ème et 9ème minutes) pour conserver sa cage inviolée. Le jeu se stabilisa ensuite en milieu de terrain et le seul fait notable de la 1ère période fut le coup franc expédié des 30 mètres par Max Desplanche, qui heurta l'arête extérieure des buts visiteurs.

En seconde mi-temps, Bâgé appuya plus ses actions et inquiéta le portier visiteur à plusieurs reprises mais, soit par précipitation, soit par maladresse, rien ne fut marqué jusqu'au terme du temps additionnel (90+5) où Simon Estelle parvint enfin à envoyer le cuir au fond des filets dombistes (90+5). Une victoire qui permet à l'équipe de se hisser sur le podium de la poule mais à la plus mauvaise place (3ème).

En lever de rideau, face à Chevroux, la réserve crut longtemps réussir à l'emporter (but de Nicolas Richard à la 20ème) mais elle se désunit en seconde période et dut concéder le partage des points, Chevroux égalisant à la 66ème minute. Résultat insuffisant pour asseoir définitivement le maintien.

Le week end prochain:

Samedi matin: les U9-1 et 2 se déplacent à St Laurent, et les U9-3 et 4 jouent à Feillens.

Les U11-1 et 2 jouent à Bâgé, et les U11-3 vont à St Didier s/ Chalaronne.

Samedi après-midi: les U13-1 se déplacent à Jassans, les U13-2 jouent à Bâgé.

Samedi à 18H30, les seniors 3 jouent à St Etienne s/ Reyssouze.

Dimanche après-midi, à 15H00, la 1ère joue à Foissiat, la réserve se déplace à St Laurent.