MATCH U13

6 mai 2012 - 19:10

2 bons matchs nul des jeunes.

Bonjour à tous,les U13 se sont bien comporté sur le terrain ce week-end avec 2 matchs nuls.L'equipe 1 acceuillait à Bagé l'equipe de Thoissey avec un score de 1-1 ,trés bon match des 2 cotés avec nos jeunes qui ont su s'investire dans l'envie de bien défendre et essayer de produire du jeu.Toujours des petites difficultés dans la technique mais des progrés se sont vu dans les transmissions de passes.Continuons comme cela encore deux matchs trés importants à venir pour essayer d'etre dans les trois premiers de notre poule.

Concernant l'equipe 2 qui se déplaçait à Attignat contre Bresse Tonic très bon nul 2-2 en sachant que l'égalisation est intervenue à 15 secondes de la fin du match,cela est vraiment dommage.Clément Poncet (educateur U13)m'a confirmé que les jeunes se sont bien battus sur le terrain avec énormément d'envie.BRAVO les gars,continuons ainsi jusqu'a la fin de saison.

A BIENTOT .EDDY

PS:Merci au parents qui donnent tout les week-end un coup de main pour nos jeunes.