LES BÂGÉSIENS REMPORTENT LE DERBY

16 avril 2012 - 10:54

ASTBD : BÂGÉ REMPORTE LA SECONDE MANCHE DU DERBY

En recevant REPLONGES, les Bâgésiens avaient à cœur de prendre leur revanche du match aller ou ils avaient été défaits un peu injustement sur un coup du sort à la dernière seconde du temps additionnel. Sous une pluie battante, les locaux entrent bien dans le match et monopolisent la balle pendant la première demi-heure sans se montrer vraiment dangereux.

Les Replongeards  reviennent  dans la partie, obligent Fred SANGOY à s’employer et trouvent le haut de la transversale. Le premier quart d’heure de la seconde période  est à l’avantage des visiteurs qui ouvrent le score. Ce but va galvaniser les locaux qui après plusieurs occasions vont enfin égaliser par Adrien PUTOTO (70’).Les Bâgésiens continuent  à pousser et trouvent  la récompense de leurs efforts par une belle frappe de Mathieu BOURDON(87’). Il restait encore 5 minutes à tenir et les rouges très solidaires ne laisseront rien passer. L’arbitre excellent tout long de la rencontre libérait les 22 acteurs et le Kop en délire pouvait enfin fêter une victoire amplement méritée. Match avec beaucoup d’engagement mais disputé dans un très bon esprit.

Merci aux joueurs pour leur combativité et au groupe de supporters qui ont mis une excellente ambiance tout au long de la rencontre .Le match de la réserve à été remis à une date ultérieure, le terrain annexe étant gorgé d’eau..

PROCHAIN WEEK-END

L’équipe fanion se déplace à BELLEY et la réserve à GRIEGES.