10 avril 2012 à 23:58

TOURNOI DE PÂQUES

Foot: échos du tournoi

En ce lundi de Pâques s'est déroulé le traditionnel tournoi de Pâques. La météo instable n'a pas empêché les jeunes pousses de Bâgé et des clubs alentours de se livrer des joutes enthousiastes et animées tout au long de la journée, encouragées comme il se doit par les parents et le public venus malgré tout nombreux: les U 11 le matin, les U 9 toute la journée avec, pour seul vainqueur, le football car, pour ces catégories, les règlements n'autorisent pas de classements.

L'après-midi, et alors que le soleil avait quand même daigné participer à la fête, c'était au tour des U 13 de s'affronter selon la formule traditionnelle des tournois. A ce jeu, ce sont les joueurs du Canton de Pont de Veyle 1 qui ont remporté la finale face aux joueurs de Limas 1, sur le score de 1 but à 0 après s'être imposés respectivement à Canton de Pt de Veyle 2 et Bâgé 1 en demi-finales.

Malgré des conditions climatiques pas vraiment optimales, une belle journée qui a récompensé les organisateurs qui ont œuvré pendant de longues semaines pour préparer la manifestation et toute la journée de lundi pour sa réussite.

Le week end prochain:les catégories Jeunes sont au repos, vacances scolaires obligent, et seuls les seniors seront en lice, toutes à Bâgé.

Samedi à 18H30, l'équipe 3 reçoit Bourg FO 3

Dimanche après-midi: à 13H00, la réserve accueille Frans et, à 15H00, la première sera oppoée à Replonges