MATCH U13

1 avril 2012 - 21:27

Un nul et une victoire c'est pas mal.

Bonsoir à tous, un bon samedi pour les jeunes dommage pour l'equipe 1 qui se déplaçant à MONTMERLE ne faisant que match nul 0-0 avec un certain manque d'envie et trop d'erreurs techniques.Que le terrain soit difficile à jouer et une chose mais il est pour les 2 equipes,cela est vraiment dommage,j'éspère vraiment une bonne réaction pour le prochain match.

Concernant l'equipe 2 ou je me trouvait à REPLONGES,je suis plus que satisfait victoire 3-1 avec une excellente réaction des jeunes vu le match de la semaine dernière.Beaucoup d'envie de respecter les consignes,nous avons vraiment su diversifier notre jeu avec du jeu court du jeu long,des centres,beaucoup de disponibilités et surtout ils ont su tenir leurs places sur le terrain.BRAVO aux jeunes continuons avec cette envie et ce comportement.

A bientot.EDDY