RÉSULTATS DU 18 MARS 2012

20 mars 2012 - 18:43

Foot: un dimanche à oublier

Contraste saisissant d'un dimanche à l'autre: autant le week end précédent avait été enthousiasmant, autant le week end dernier a été décevant. La première s'est faite étriller sur le score net et sans appel de 6 à 2 par Ain Sud Foot 3, et encore fallut-il que Jérôme Guichard– défenseur- supplée la carence de ses attaquants et marque les 2 buts salvateurs et que Fred Sangoy sauve quelques situations dangereuses pour que l'addition ne soit pas plus lourde. Une équipe en grande majorité apathique, sans envie et des attaquants particulièrement maladroits et où seuls trop peu d'éléments se sont réellement battus.

Quant à la réserve, elle avait affaire à trop forte partie et elle aussi, a du s'incliner, devant Val de Saône sur le score de 3 à 0 mais sans avoir démérité.(à 10 minutes du terme le score était encore vierge)

Il est nécessaire de montrer autre chose à domicile dimanche prochain.

Le week-end prochain:(attention au changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche)

Les U9-1 et 2 se déplacent à Grièges et les U9-3 et 4 vont à Replonges;

Les U11-1 et 2 vont à Pont de Vaux, les U11-3 jouent à Bâgé;

Les U13-1 jouent à Bâgé, les U13-2 se déplacent à Laiz.

A 18H30, les seniors 3 accueillent Manziat 3.

Dimanche

A 13H00, la réserve reçoit Guéreins et à 15H00, la première accueille St André-d'Huiriat 2