MATCH U13

18 mars 2012 - 18:17

2 Victoires pour les U13 ce week-end

Bonjour à tous,samedi très satisfaisant avec 2 victoires à la clé.L'equipe 1 se déplace à FEILLENS,nous avons gagné 3-0 comme à l'aller.Les jeunes ont su bien respecter les consignes avec des bonnes phases de jeu avec le ballon.Nous avons bien su repartir de derrière et progresser vers l'avant,meme si il y a encore des petits soucis techniques,les jeunes se sont bien appliquér et ont fait beaucoup d'efforts et surtout 3 jolis buts, encore BRAVO.

Pour l'equipe 2 nous avons reçu PT DE VAUX ARBIGNY 2, avec une belle victoire 3-2 ça fait vraiment plaisir pour les jeunes qui se sont bien comporté sur le terrain avec beaucoup de volonté de bien faire.Pourtant à neuf sans remplacant ont est resté solidaire et combatif jusqu'au bout du match.BRAVO les gars et continuez comme ça pour les prochaines rencontres.