5 décembre 2011 à 17:55

MATCH U13 equipe 1 et 2.

Victoire de l'equipe 1 et match nul de l'equipe 2

bonsoir à tous,encore un bon-week de la part de nos jeunes, trés disciplinés et surtout avec beaucoup    d'envie.L'equipe première à rencontré Thoissey et s'en tire avec une victoire de 1-0. Trés bon défensivement nous avons su tenir les attaques adverses durant une premiére période difficile.Des ajustements ont été apportés pour la seconde période que ce soit tactique et surtout technique pour mieux faire circuler le ballon cela s'est mieux passé puisque nous avons marqué avec une bonne phase de jeu.mais je tenais a féliciter les joueurs pour leurs solidarité défensive.BRAVO les gars continuons à travailler.Concernant l'equipe 2 (avec les informations d'Hervé) trés bonne premiére période avec pas mal d'occasions,beaucoup d'envie de bien faire dans le jeu.Nous marquons les premiers grace a notre domination,un peu de relachement en seconde mais avec beaucoup de courage,nous nous sommes fait egalisé.Mais un bon match nul des jeunes trés encourageant pour la suite.Bravo les gars ..........

A bientot.EDDY