Match U13 Equipe 1 et 2.

19 novembre 2011 - 18:37

2 bons match des jeunes cet aprés-midi au stade de BAGE.

Bonsoir à tous,pour commencer mon premier résumé de match je me présente je suis Grandcombes Eddy éducateur U13 de BAGE accompagné de Bataillard Hérvé et Poncet Clément.

Aujourd'hui l'equipe 1 à rencontré Montmerle 2 avec une victoire de Bagé 4 buts à 1.Trés bon match des jeunes avec beaucoup d'envie et de volonté de respecter les consignes mises en place.Nous avons vite mené au score car trés bien en place sur le terrain nous avons su être patient à la récupération du ballon pour vite se porter vers l'avant.Encore des petites lacunes du coté technique mais le travail fourni à l'entrainement commence a bien se ressentir sur le terrain.BRAVO les gars surtout pas de relachement.

Concernant l'equipe 2 nous avons perdus 5 buts à 4 contre replonges 2 à la derniére minute,cela est vraiment dommage vu le contenu proposé par nos jeunes (2-1 pour nous a la mi-temps) beaucoup d'envie et de serieux sur le terrains mais un match se joue jusqu'a la derniére seconde.Le point positif c'est que nous marquons des buts,avec un petit peu plus d'agréssivité défensive et je pense que cela marcheras mieux.BRAVO les gars le prochain c'est le bon.

A BIENTOT.