COUPE GROUPEMENT

7 septembre 2011 - 11:46

Coupe des Groupements: une élimination sans gloire.

Menés 3 à 0 après 20 minutes de jeu par une équipe de Plaine Revermont volontaire: c'était plus que mal parti pour les représentants bâgésiens. Heureusement, un certain relâchement dans l'attaque revermontoise permit à Bâgé de sauvegarder certaines illusions sans, pour autant, mettre la défense adverse en danger.

Au retour des vestiaires, on constata une certaine amélioration dans le jeu et le dynamisme des Rouge et Blanc au point que, dans le 1er quart d'heure de la seconde période, le gardien local dut s'employer pour détourner un tir de John Cordier et fut tout heureux, quelques instants après et alors qu'il était battu,  de voir le tir de JPP heurter son poteau gauche et sortir. On retrouvait une équipe bâgésienne plus conquérante, se créant plusieurs occasions mais sans les concrétiser.

Et puis, à un quart d'heure de la fin, Cédric François victime d'un choc avec un adversaire, dut abandonner ses coéquipiers ce qui désorganisa la défense et le milieu de terrain. Dans la continuité les locaux reprirent l'ascendant sur le jeu pour inscrire 3 nouveaux buts. Un score sans appel de 6 à 0 qui aurait pu être plus lourd sans la maladresse des attaquants adverses et une sortie par la petite porte qui suscite des interrogations sur le comportement de l'équipe dans le championnat qui démarre dimanche prochain.

Le week end prochain: Dimanche à 15H00, les Seniors 1 accueillent Serrières-Villebois au stade des Belouses, à 13H00 (horaire modifié) la réserve joue à Feillens contre Feillens 2 et à 13H00 les U15 Ligue de l'EBS jouent à St Priest