U8 et U9 à PARAY LE MONIAN

30 mai 2011 - 07:29

Nous avons passé une superbe journée au tournoi de Paray le Monial dans un magnifique complexe et une superbe organisation.

Nous avons finis 15 ème sur 48 avec une équipe composées de 5 U8 et 2 U9, se fut un bon résultat en sachant que ce tournoi était composé essentiellement de U9 car seulement 3 équipes étaient comme nous composé de U8.

Je tiens à remercier tous les parents et grands-parents qui se sont tous déplacés pour encourager ces jeunes joueurs!!!!

Encore à tous FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!

Marilyn & Mickaël SEVEYRAT