4 mai 2011 à 14:47

TOURNOI DE PÂQUES

A.S.T.B.D: succès des U13 au tournoi de Pâques

Lundi de Pâques, sous un soleil printanier présent tout au long de la journée, se déroulait le traditionnel tournoi de jeunes qui a réuni près de 80 équipes dans les 4 catégories: U7, U9, U11 et U13.

Si les règlements interdisent les tournois avec classement dans les 3 catégories des plus jeunes- les confrontations se déroulant sous forme de plateaux- les U13 quant à eux, disputent une compétition avec qualification puis élimination directe.

A ce jeu, l'équipe 1 de Bâgé s'est distinguée puisque, terminant première de sa poule, elle a du tout d'abord recourir à l'épreuve de tirs au but pour passer le cap des huitièmes et des quarts. En demi-finale elle s'est imposée face à Manziat qui avait fait forte impression tout au long du tournoi. En finale, les jeunes rouge et blanc étaient opposés à Canton de Pont de Veyle chez qui beaucoup voyaient le futur vainqueur de l'épreuve. Il n'en fut rien car, au terme d'une rencontre de qualité disputée avec acharnement, c'est Bâgé qui s'imposa sur le score de 2 buts à 1. Un grand bravo à nos jeunes pousses et félicitations aux entraîneurs et éducateurs de l'ensemble des équipes.

Le week end prochain:

Samedi à 17H00 à Bâgé, l'équipe Seniors 1 accueille Grièges-Pont de Veyle