RESULTATS DU 27 MARS

28 mars 2011 - 14:46

A.S. BÂGÉ: la réserve fait de la résistance

En accueillant l'équipe de l'US Vonnas, co-leader de la poule, les hommes d'Hervé Paubel et Mimi Verdet pouvaient être inquiets. Sur un terrain balayé par un fort vent, ils ont fait mieux que résister, et même si par moments on a pu craindre pour l'issue de la rencontre- les visiteurs n'ayant pu conclure par maladresse- Bâgé s'est créé un bon nombre d'occasions qui auraient pu lui permettre de l'emporter. Au final un match nul équitable (0 à 0) qui permet à l'équipe de conserver l'espoir de maintien.

L'équipe fanion recevait, quant-à-elle Bourg Sud qui évolue en haut de tableau et les choses débutèrent mal pour les bâgésiens qui encaissèrent un but surprise, sur coup franc, dès la 2ème minute. S'ensuivit une mi-temps équilibrée de bonne qualité. Dès le début de la seconde période (47ème), Bâgé imita son adversaire en égalisant sur coup franc tiré par Valentin Bourgeois et dévié de la tête par Alex Colin. On pensait les affaires bien engagées, mais les visiteurs, survoltés, ajoutèrent 3 nouveaux buts (aux 60ème, 79ème et 90ème minutes) établissant un score ne reflétant pas la réalité de la rencontre au cours de laquelle Bâgé avait fait jeu pratiquement égal avec son adversaire du jour. Une rencontre que les trois semaines de repos à venir permettront sans doute d'oublier.

Le week end prochain:

L'équipe 3 recevra samedi à 18H30 sur le stade des Belouses, l'équipe 3 de la Vallière.

Dimanche la réserve se rendra à Saint-André-D'Huiriat à 13 Heures